Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Mapetitefolie

Le blog de Mapetitefolie

Bon je me lance c'est la première fois que je crée un blog alors pardonnez moi si c'est un peu le cafouillage!! J'ai envie de vous y faire partager des moments de notre vie et d'échanger des idées sur pleins de choses!Jaime avant tout faire pleins de choses avec mes enfants surtout de la patisserie, se sont les champions de la léchouille de plats! Bref pourquoi pas lancer une discusson débat sur des sujets qui nous tiennent tous a coeur et qui font partis de notre quotidien de maman et de f


Image insolites !!!La gourmandise de Bourriquet !!!

Publié par mapetitefolie sur 13 Juillet 2009, 19:46pm

Catégories : #Divers

Je crois qu'une petite mise a jour s'impose!!!

Alors il s'agit d'un des 1ers articles en sept 2007 ...ca date un peu c'est là que l'on voit que les enfants grandissent vite , trop vite encore !! ca nous rajeunit pas mais je le trouve très drole !! alors pour éviter de chercher des trucs marrant je vous le remet ... alors bonne lecture ...


Ce que vous allez voir est assez inanttendue et très rare !!!!

regardez bien et soyez observatrice (ou observateur !!!!)

La mon fils Maxime à un demi melon dans la main !

max-et-bourriquet.jpg

rien d'extaordinaire me direz vous !!! et bien détrompez vous  !! !!!


max1.jpg

Regardez dans sa main droite......

Que voyez vous?  hé bien non! vous ne révez pas !!!

C'est bien une ..........................fourchette!!!!!!     mais regardez le meilleur................max3-copie-1.jpg
Il attrape la fourchette et mange de bon coeur et mème avec un grand appétit!!!


max4.jpg

c'est tellement bon qu'il ne résiste pas a sa grande gourmandise de boire le jus et de chiper le melon à Maxime !!!

Et la tète qu'il fait lorsque c'est  terminé!!!! un vrai gamin contrarié....max5.jpg

Y'en a plus ? t'es pas drole Maxime !!!

C'est dur , trop dur d'ètre un àne dans cette maison !!!

En tout cas on a bien rit !
J'espère que vous aussi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi, je trouve cela très drôle en effet et un bon souvenir pour Maxime (qui sait peut être que pour l'âne aussi:o)
Répondre
V
hummmm du melon je ne savais pas que les anes appréciais le melon !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents