Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Mapetitefolie

Le blog de Mapetitefolie

Bon je me lance c'est la première fois que je crée un blog alors pardonnez moi si c'est un peu le cafouillage!! J'ai envie de vous y faire partager des moments de notre vie et d'échanger des idées sur pleins de choses!Jaime avant tout faire pleins de choses avec mes enfants surtout de la patisserie, se sont les champions de la léchouille de plats! Bref pourquoi pas lancer une discusson débat sur des sujets qui nous tiennent tous a coeur et qui font partis de notre quotidien de maman et de f


oui c'est encore moi !!aroma zone ? vous connaissez ??pas encore ...

Publié par mapetitefolie sur 15 Juillet 2009, 06:32am

enfin un site de produits bio que j'adore !
alors je vous fais partager ce moment délicieux de visite de ce site extraordinaire pour celles qui ont envie de passer au bio !comme moi ...
après mainte recherche pour des soucis d'allergies j'ai trouvé des produits qui ont enfin soigné mes petits bobos ...
alors n'hésitez plus moi ca fait plusieurs mois que je commande , et que je fais des cosmétiques !trop classe ...
donnez moi votre avis !!!
merci a vous ....

aroma zone
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut,<br /> je suis moi aussi tombée fana de la création de cosmétiques maison.<br /> Après la disparition du forum des azaddicts (aroma-zone addicts), j'ai trouvé ça tellement dommage que j'ai créer un forum du même type pour discuter des petites tambouilles et des composants. <br /> <br /> Je t'indiques l'adresse si tu veux y faire un tour. ça me ferait plaisir que tu y participe : http://vidibio.free.fr/forum<br /> <br /> A bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents