Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Mapetitefolie

Le blog de Mapetitefolie

Bon je me lance c'est la première fois que je crée un blog alors pardonnez moi si c'est un peu le cafouillage!! J'ai envie de vous y faire partager des moments de notre vie et d'échanger des idées sur pleins de choses!Jaime avant tout faire pleins de choses avec mes enfants surtout de la patisserie, se sont les champions de la léchouille de plats! Bref pourquoi pas lancer une discusson débat sur des sujets qui nous tiennent tous a coeur et qui font partis de notre quotidien de maman et de f


cup cakes doudou !

Publié par mapetitefolie sur 30 Avril 2012, 21:41pm

Catégories : #Recettes faciles et pas chères

comme, promis les cup cakes de doudou !


recette de base :

gateau au yaourt


(j'ai acheté les caissettes sur le site :link

un délai un peu long pour la livraison mais 3.90 frais d'envoi donc pas trop cher.

Les caissettes 3.90 les 200 minis! bref j'ai trouvé ça bien mais pas rapide ...

 

ensuite badigeonnage avec amour de doudou ,

avec les petits vermiceaux de couleur

et moi je me suis laisser séduire par la pate d'amande colorée

du meme site que les caissettes !

 

il faut noté que la pate d'amande peut etre faite maison :

recette prise sur internet :journal de femme

link

c'est ici !

et honnetement la recette est très bien mais il faut rajouter un peu d'eau ,

et mixer la poudre d'amande avec le sucre (si vous faites votre sucre glaxce vous même!)

ajouter colorant alimentaire !vraiment top  classe...


bref , j'ai adoré et mes enfants aussi ont bien déguster !

le papa aussi !

 

aller voici les photos !!!


 cup-cakes-30.04.12 0002

 

cup cakes

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents