Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Mapetitefolie

Le blog de Mapetitefolie

Bon je me lance c'est la première fois que je crée un blog alors pardonnez moi si c'est un peu le cafouillage!! J'ai envie de vous y faire partager des moments de notre vie et d'échanger des idées sur pleins de choses!Jaime avant tout faire pleins de choses avec mes enfants surtout de la patisserie, se sont les champions de la léchouille de plats! Bref pourquoi pas lancer une discusson débat sur des sujets qui nous tiennent tous a coeur et qui font partis de notre quotidien de maman et de f


Petite présentation.

Publié par mapetitefolie sur 20 Août 2007, 21:33pm

Bonsoir a vous tous, 

Bon cela a l'air de fonctionner,c'est assez sympathique!

Je suis maman de 3 enfants adorables, certes qui se chamaillent mais qui n'est pas confrontés a ce problème!

Bientot la rentrée et il va falloir reprendre le chemin de l'école dur dur pour les enfants et pour nous aussi car nous venons de rentré de vacances.

C'est un peu dur de reprendre le quotidien mais après des belles vacances en Alsace certes pas avec beaucoup de soleil mais en famille, c'est cela l'essentiel!

Je me suis découverte une passion pour les lutins et les trolls mais plus les lutins pendant les vacances,  nous avons decouvert une boutique feerique de sorcières et de lutins.

Si vous avez des documents sur ces lutins ou photos merci de pensez a moi!

A part cela j'adore cuisinée ce soir il faisait froid j'ai cuit des courgettes avec un cube knorr et passer le tout, avec une vache qui rit, (ca adoucit le gout!) au blender un vrai régal vous pouvez utiliser n'importe quels légumes. Les enfants adorent les veloutés!

Je voudrai faire du pain d'épices traditionnel mais je n'ai pas de recettes simples et pas chères! Et vous ?
Si vous desirez une recette facile de madeleines a faire avec les enfants dites le moi je vous l'envoi!

Sinon quoi d'autres?

Les enfants, une grande histoire!   

Voila, je vais travailler sur mon blog et tacher de le rendre sympa!

Merci et a bientot!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents