Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Mapetitefolie

Le blog de Mapetitefolie

Bon je me lance c'est la première fois que je crée un blog alors pardonnez moi si c'est un peu le cafouillage!! J'ai envie de vous y faire partager des moments de notre vie et d'échanger des idées sur pleins de choses!Jaime avant tout faire pleins de choses avec mes enfants surtout de la patisserie, se sont les champions de la léchouille de plats! Bref pourquoi pas lancer une discusson débat sur des sujets qui nous tiennent tous a coeur et qui font partis de notre quotidien de maman et de f


Tarte a l'amande

Publié par mapetitefolie sur 22 Août 2007, 17:37pm

Catégories : #Recettes faciles et pas chères

Comme promis une petite recette super facile et très bonne, je l'ai gouté!!!


Tarte a l'amande :

Ingrédients:

préchauffer le four à 180°
1 pate sablée
200gr d'amandes en poudre
160gr de sucre 
4 oeufs entier
160gr de beurre

Mélanger les 4 oeufs avec le sucre faire blanchir au batteur,
 faites fondre le beurre
 ajouter l'amande et le beurre 
Mélanger le tout.

Verser la préparation sur le fond de tarte sablée,
Mettez au four 30 min à 180°.
(20 à 25 min devraient suffir ).

Les papys et mamy et le reste d ema tribu a aimé vous pouvez faire une variante en ajoutant des poires; ou utiliser la recette de la pate amande sucre ouefs beurre pour faire une galette des rois.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents